Période de dépôt des demandes de participation comme exposant pour la 6e édition du Marché de Noël de La Pocatière

Le marché de Noël de La Pocatière se tiendra le samedi 28 novembre et le dimanche 29 novembre 2020, de 9 h à 16 h. La période de dépôt de demande de participation comme exposant est en cours jusqu’au jeudi 10 septembre 2020.

Le Marché de Noël est un événement communautaire à caractère artisanal, artistique et culinaire. Il rassemble les artisans, les artistes, les producteurs et les transformateurs de produits agroalimentaires de la région et permet à la population d’acquérir des produits locaux à l’arrivée de la fête de Noël. La porte-parole du marché de Noël de La Pocatière 2020, Mme Diane Lavoie, présidente de la Pommetterie Saint-Gabriel-de-Kamouraska, mentionne: « Notre difficile année 2020 se terminera bientôt mais nous avons toujours à coeur de vous proposer le fruit de notre travail… le beau et le bon pour fêter ensemble. Nous aurons un marché de Noël accueillant… nous garderons cette tradition bien vivante avec le souvenir au coeur de ses fondateurs. »

Pour les personnes intéressées, faites parvenir (cliquez) la demande de participation complétée et signée à Développement économique La Pocatière, à l’attention de : Mme Édith Dubé, adjointe administrative par courriel : administration@delp.ca, télécopieur: 418 371-0799 ou par courrier : 900, 6e Avenue Pilote, Bureau 1, La Pocatière (Québec) G0R 1Z0

Pour consulter la fiche d’information pour les exposants : Fiche

Pour plus d’information, composer le 418 856-3702, poste 1