Dans le cadre de la semaine des proches aidants et du GOvember, la Fondation André-Côté en collaboration avec le comité des proches aidants du Kamouraska, sont fiers de lancer une invitation aux proches aidants résidant sur le territoire desservi par la Fondation André-Côté : Ste-Louise, St-Roch-des-Aulnaies et les 17 municipalités de la MRC de Kamouraska.

Nous vous invitons à participer au tirage Gagner une séance de Massothérapie. Deux séances de 30 minutes seront offertes parmi les hommes étant inscrits à ce tirage entre le 1er novembre 2020 dès 8h00 jusqu’au 7 novembre 2020 23h30. Pour participer, communiquez avec Sylvie Potvin au 418 856-5636 ou remplissez le formulaire (cliquez). Vous pouvez vous inscrire (si vous êtes un homme) ou inscrire une personne qui est UN proche aidant. Une seule participation par proche aidant sera comptabilisée. Le tirage des deux séances de massothérapie se fera en ligne le 19 novembre 2020. Seuls les gagnants seront contactés.