Le GOvember étend ses activités à la MRC de L'Islet - L'Oie BlancheParce que…

Chaque année, le mois de novembre s’habille de moustaches et de nœuds papillons. Pourquoi?

• Défaire les tabous, stéréotypes et idées préconçues
  • Remplacer évitement et procrastination par prévention et action
  • Encourager les hommes à demander de l’aide (et les soutenir lorsqu’ils le font!)

À vos moustaches et nœuds papillons !

L’équipe du GOvember s’associe à plusieurs partenaires – entreprises, commerces, organismes, citoyens – afin de récolter des fonds qui serviront à supporter des organismes régionaux branchés sur la santé, particulièrement ceux qui font une différence au niveau de la santé masculine.

Bref, toute la collectivité du Kamouraska et de la Côte-du-Sud s’unit pour briser les tabous, encourager les hommes à prendre de soin de leur santé et aider les organismes communautaires de la région à fournir du soutien aux hommes qui en ont besoin.

Consulter le site du Govember pour plus d’informations!