La Fondation offre des cartes de souhaits exclusives aux entreprises et particuliers. Nous proposons une collection originale de cartes pour toutes les occasions et pour les Fêtes. Les cartes sont vendues directement par la Fondation et disponibles à l’année à ces différents points de vente :

• Épicerie du Coin (Marché Richelieu) de Saint-Alexandre-de-Kamouraska
  • Fleuriste Beau Site de Saint-Pascal
  • Familiprix, Pharmacie R. Paradis et M. Pelletier de Saint-Pascal
  • Marché Ami de Saint-Pacôme
  • Uniprix, Pharmacie Arsenault, Laliberté et Mercier de La Pocatière
  • Librairie l’Option de La Pocatière
  • Marché des Aulnaies de Saint-Roch-des-Aulnaies
  • Marché Aux Caissons de Sainte-Louise
  • Bureau de la Fondation André-Côté

Pour consulter le catalogue de cartes de souhaits (cliquez) : 2020

Cartes personnalisées aux entreprises : Pour le temps des Fêtes, un seul modèle de carte est attribué par organisation, ce qui vous assure l’exclusivité pour toute l’année! Hâtez-vous, car… premier arrivé, premier servi!

Pour consulter le catalogue de cartes de souhaits (cliquez) : Temps des Fêtes 2020

Pour commander, remplissez les formulaire en ligne :

• Option 1 -> carte personnalisée avec image personnelle
  • Option 2 -> choix d’un modèle dans le catalogue 2020

En offrant de merveilleuses cartes porteuses d’espoir, vous encouragez une Fondation d’ici avec des créations d’ici!

Pour obtenir plus d’informations sur les cartes personnalisées aux entreprises ou pour réserver un modèle, contactez la Fondation au direction@fondationandrecote.ca ou 418 856-4066.