Membership, il est temps de renouveler! Vous n’êtes pas membre, adhérez! Un p’tit 20 qui fera du bien!

Pour un renouvellement ou une nouvelle adhésion à la Fondation, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne. Vous pouvez nous envoyer votre paiement (20 $) par chèque, virement Interac ou par carte de crédit. Les options de paiements sont détaillées à la fin du formulaire.

Quels sont mes avantages d’être membre cette année (2020-2021)?

• Soit membre avant le 1er mai 2020 et tu pourras gagner un des 10 maillots de vélo de ton choix des éditions précédentes (grandeurs limitées).
  • Soit membre avant le 1er juillet 2020 et tu pourras gagner l’un des 5 tabliers de cuisine de la Fondation André-Côté qui sera parfait pour la saison des BBQ.
  • Soit membre avant le 1er octobre 2020 et tu pourras gagner l’un des 4 billets pour le Concert des Familles qui se tiendra le 7 novembre prochain!

Être membre, c’est d’être à l’affût des nouvelles et des primeurs par une info lettre spécialement pour vous. C’est de pouvoir être présent à l’assemblée générale annuelle et y voter. Et le plus important, c’est de soutenir notre mission, nos valeurs, nos services et être un ambassadeur de tous les petits gestes posés qui font et feront une différence dans notre région!

Le renouvellement et l’adhésion des membres de la Fondation André-Côté est du 1er avril au 31 mars de l’année en cours.

Une personne, un organisme, une corporation, un commerce ou une industrie peut devenir membre en contactant le personnel du bureau de la Fondation au 418 856-4066 poste 1.