Devenir membre

Membership, il est temps de renouveler! Vous n’êtes pas membre, adhérez! Un p’tit 20 qui fera du bien!

Pour un renouvellement ou une nouvelle adhésion à la Fondation, il vous suffit de compléter le formulaire en ligne. Vous pouvez nous envoyer votre paiement par PayPal, par la poste ou vous présenter au bureau de la Fondation.

Quels sont mes avantages d’être membre cette année (2020-2021)?

• Soit membre avant le 10 avril 2020 et tu pourras gagner un billet pour le 5 à 7 de lancement le 15 avril prochain!
  • Soit membre avant le 1er mai 2020 et tu pourras gagner une inscription gratuite soit au Défi Vélo André-Côté ou à la Marche André-Côté selon ton choix.
  • Soit membre avant le 1er juin 2020 et tu pourras gagner l’un des 4 billets pour le souper poulet BBQ qui se tiendra le 11 juillet prochain!
  • Soit membre avant le 1er octobre 2020 et tu pourras gagner l’un des 2 billets pour le Concert des Familles qui se tiendra le 7 novembre prochain!

Être membre, c’est d’être à l’affût des nouvelles et des primeurs par une info lettre spécialement pour vous. C’est de pouvoir être présent à l’assemblée générale annuelle et y voter. Et le plus important, c’est de soutenir notre mission, nos valeurs, nos services et être un ambassadeur de tous les petits gestes posés qui font et feront une différence dans notre région!

Le renouvellement et l’adhésion des membres de la Fondation André-Côté est du 1er avril au 31 mars de l’année en cours.

Une personne, un organisme, une corporation, un commerce ou une industrie peut devenir membre en contactant le personnel du bureau de la Fondation au 418 856-4066 poste 1.