Programme d’aide financière

La Fondation André-Côté offre un programme d’aide financière qui sert à soutenir les personnes atteintes d’un cancer ou d’une maladie incurable qui vivent des difficultés financières dû aux dépenses liées au traitement de leur maladie.

L’objectif premier de la Fondation est de contribuer à maintenir à son niveau optimal la qualité de vie et le mieux-être de toutes les personnes atteintes d’un cancer ou d’une maladie incurable, ainsi qu’à leurs proches, et ce, à toutes les étapes de la maladie. Tous les services de la Fondation sont gratuits et offerts à toute la population des 17 municipalités du Kamouraska, ainsi que celles de Saint-Roch-des-Aulnaies et Sainte-Louise. Pour compléter une demande, cliquez sur le lien suivant : Demande d’aide financière

Veuillez noter que le fond disponible est une somme globale et lorsqu’elle sera dépensée, nous ne pourrons malheureusement plus offrir cette aide dans l’année en cours. L’année financière de la Fondation est du 1er avril au 31 mars de chaque année. Ce fond est récurrent d’année en année.