Partenaires principaux

Le soutien financier des partenaires est un élément structurant et garant de l’avenir de la Fondation soins palliatifs André-Côté. Nous tenons à remercier spécifiquement notre premier partenaire,
la Fondation J. Armand Bombardier, qui a su croire en la pertinence de l’existence de notre Fondation. Nous espérons que d’autres viendront mettre l’épaule à la roue. Plus l’équipe de partenaires sera grande, plus la Fondation pourra rayonner sur son territoire et permettre d’accompagner sereinement les personnes en fin de vie.

FONDATION — CMYK

En 2016-2017, la Fondation André-Côté a reçu un bel appui de la part d’Hydro-Québec. En effet, la somme de 5 000 $ lui a été versée afin de soutenir sa mission. Hydro-Québec soutient la Fondation André-Côté pour une deuxième année consécutive. Nous les remercions grandement pour cet appui si généreux.

arton17277

Si vous désirez devenir partenaire de la Fondation, contactez-nous au 418 856-4066. Un plan de visibilité correspondant à la valeur de votre contribution vous assure d’être bien identifié lors de nos différents événements bénéfices.