Emploi

recrutement PNAu terme de l’année 2014, plus d’une cinquantaine de familles de notre région ont bénéficié du précieux support procuré par les bénévoles du service Perce-Neige Kamouraska. Depuis 6 ans, nous avons soutenu 175 familles de notre région et consacré plus de 2 790 heures à l’accompagnement de personnes malades et de leur famille.

Avec une présence offerte dans différents milieux tels le domicile privé, l’hôpital, les CHSLD ainsi que les résidences pour personnes âgées, les demandes d’accompagnements par les bénévoles du service Perce-Neige ont connu une augmentation significative au cours de la dernière année.

Recrutement de bénévoles : Joignez dès maintenant l’équipe Perce-Neige Kamouraska!

Le recrutement s’avère nécessaire afin d’agrandir l’équipe de bénévoles de la Fondation et pouvoir répondre à l’ensemble des besoins de notre territoire.

Posez dès maintenant votre candidature si :

– Vous être capable d’établir une relation avec des personnes touchées par la maladie;
– Vous avez de l’ouverture, une bonne capacité d’écoute et de l’empathie.

Description des tâches :

Les bénévoles Perce-Neige ont comme tâches principales d’assurer un soutien moral et physique aux personnes atteintes de cancer et à leurs proches, ainsi qu’à toute personne touchée par une maladie incurable, en plus d’offrir aux proches des moments de répit pour leur permettre de se reposer.

Rémunération :

En plus de bénéficier de nombreuses formations, du remboursement des frais de déplacement et de nombreux autres avantages, vous aurez le privilège de vous accomplir en tant qu’être humain et de faire des rencontres enrichissantes riches en relations humaines. Allez-y, le bénévolat peut changer votre vie!

Vous avez le profil recherché?

Faites connaître votre intérêt en communiquant avec madame Jessie Caron, coordonnatrice des Services de la Fondation au 418 856-4066 (bureau) ou 418 714-2155 (cellulaire) ou par courriel à services@fondationandrecote.ca.