Devenir membre

La Fondation André-Côté a toujours besoin de soutien. Une bonne façon de manifester de l’intérêt à sa cause est de participer aux différentes activités de financement comme plus de 1 000 personnes le font annuellement.

Il est aussi possible de devenir membre de la Fondation. Une personne, un organisme, une corporation, un commerce ou une industrie peut devenir membre en achetant sa carte auprès des membres du conseil d’administration ou en contactant le personnel du bureau de la Fondation au 418 856-4066 poste 1.

Pour un renouvellement ou une nouvelle adhésion à la Fondation, il vous suffit de compléter le formulaire ci-joint. Vous pouvez le retourner par la poste ou encore en personne au bureau de la Fondation, accompagné de votre paiement.