Canadon

Aidez-nous à recueillir des fonds afin de permettre aux personnes atteintes de cancer ou de maladie incurable en phase palliative de demeurer à leur domicile le plus longtemps possible.

Cliquez sur l’icône Canadon pour compléter la démarche sur le site sécurisé de don en ligne.

Enregistrée comme organisme de bienfaisance au Canada, la Fondation Soins palliatifs André-Côté remet des reçus pour fins d’impôt pour tout don de 20$ et plus.

Numéro de charité 806531299 RR 0001.

Il existe quatre types de don qui permet de contribuer financièrement à la Fondation :

• le don individuel;
  • le don collectif;
  • le don planifié;
  • le don in memoriam.

Don individuel

Le don individuel permet à tout individu de remettre une somme d’argent à la Fondation. Le formulaire à cet effet est disponible en cliquant sur ce lien : Formulaire don en ligne site web

Don collectif

Ensemble, nous pouvons faire toute la différence! Que votre entreprise soit petite, moyenne ou grande, ou que vous fassiez partie d’un organisme qui aimerait contribuer, vous pouvez souscrire à un don collectif engagé sur plusieurs années ou faire un don en bien ou en service. Le formulaire à cet effet est disponible en cliquant sur ce lien : Formulaire don en ligne site web

Si vous êtes employé, plusieurs initiatives peuvent être prises au sein de votre organisation telles que : une collecte de fonds, une activité clé en main, un fonds d’employé, etc.Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le personnel du bureau de la Fondation au 418 856-4066.

Don planifié

Le don planifié permet de soutenir la cause de la Fondation même lorsque vous n’êtes plus là. Il peut prendre différentes formes dont les principales sont :

• le don testamentaire;
  • le don par assurance vie;
  • la rente de bienfaisance;
  • la fiducie de bienfaisance;
  • le don de valeurs mobilières.

Pour de plus amples renseignements sur le don planifié, nous vous invitons à consulter le site Internet d’Un héritage à partager Québec. De plus, votre conseiller financier ou juridique peut vous accompagner dans le choix de la formule de don planifié qui répond le mieux à vos aspirations. Pour de plus amples renseignements, communiquez avec le personnel du bureau de la Fondation au 418 856-4066.

Don in memoriam

Votre don peut être fait à la mémoire d’un être cher, qu’il ait bénéficié ou non des soins ou des services de Perce-Neige. Le formulaire à cet effet est disponible au bureau de la Fondation, dans les salons funéraires de la région ou en cliquant sur ce lien : Formulaire in_memoriam

Pour faire un don, consultez notre section Modalités de paiement.