Collaboration à des initiatives locales

Nous recevons régulièrement des offres de collaboration de la part d’entreprises de la région qui souhaitent appuyer la mission de notre Fondation.

Ainsi, avec l’aide de plusieurs bénévoles, nous participons occasionnellement à des activités locales dans le but d’amasser des fonds supplémentaires dont les profits sont versés à notre Fondation.

• Juin 2013 et 2014: Kiosque de vente de hot-dogs de la fête des Pères, organisé par la coop IGA de La Pocatière.
  • Juillet 2013 : Festival des fromages artisanaux québécois organisé à la Fromagerie Le Mouton Blanc de La Pocatière.
  • Novembre 2014 : Souper vins et fromages, organisé par les Chevaliers de Colomb de l’assemblée Archevêque Roy – 1026 de Rivière-du-Loup.
  • Novembre 2016 : Souper vins et fromages, organisé par les Chevaliers de Colomb de l’assemblée Archevêque Roy – 1026 de Rivière-du-Loup.
  • Novembre 2016 : Participation au Marché de  Noël de La Pocatière des Chevaliers de Colomb de Ste-Anne
  • Décembre 2016 : Participation au souper-bénéfice de Promotion Kamouraska
  • Mai 2017 : Participation au Grand McDon du restaurant Mc Donald’s de La Pocatière

Contactez-nous pour toute proposition d’événement au bénéfice de notre Fondation 418 856-4066.