Cartes de souhaits

Envoyez des souhaits qui ont du coeur avec les cartes de souhaits exclusives de la Fondation!

Cartes de souhaits des Fêtes 2013 de la Fondation soins palliatifs André-Côté

Depuis 2011, la Fondation offre des cartes de souhaits exclusives aux entreprises et particuliers. Nous proposons une collection originale de 21 cartes de souhaits des Fêtes de grande qualité, en plus de cartes pour toutes les occasions. Les cartes sont vendues directement par la Fondation, à la Pharmacie Arsenault, Laliberté, Mercier et Perreault de La Pocatière ainsi qu’à la Librairie l’Option de La Pocatière.

Vos clients, partenaires, employés et amis seront sensibles à la qualité des cartes tout comme au fait qu’elles contribuent à l’amélioration des soins offerts aux personnes malades et leurs proches de notre région.

Cartes personnalisées aux entreprises : Pour le temps des Fêtes, un seul modèle de carte est attribué par organisation, ce qui vous assure l’exclusivité pour toute l’année! Hâtez-vous, car… premier arrivé, premier servi!

Pour obtenir plus d’informations sur les cartes personnalisées aux entreprises ou pour réserver un modèle, contactez la Fondation au info@fondationandrecote.ca ou 418 856-4066.

En offrant de merveilleuses cartes porteuses d’espoir, vous encouragez une Fondation d’ici avec des créations d’ici!

VOIR LE CATALOGUE DES MODÈLES DISPONIBLE

Carte #17