Bulletin d’information et chroniques mensuelles

Bulletin d’information de la Fondation

Publié tous les deux mois et envoyé électroniquement à tous ses membres, bénévoles, collaborateurs et partenaires, le bulletin transmet des informations précieuses et des nouvelles intéressantes au sujet des activités de la Fondation. Il permet également aux lecteurs de mieux connaitre la Fondation, ses services et de suivre son évolution.

DÉCEMBRE 2012

SEPTEMBRE 2017

DÉCEMBRE 2017

CHRONIQUES MENSUELLES DES BÉNÉVOLES PERCE-NEIGE

Publiés chaque mois dans le journal Le Placoteux, les chroniques des bénévoles du service Perce-Neige permettent à la population d’être témoins de leurs apprentissages, de leurs rencontres enrichissantes, de leurs espoirs… mais surtout, ils permettent d’entrer dans le quotidien de personnes malades et de leurs proches dotés d’un grand courage.

En toute discrétion et avec beaucoup de délicatesse, nos bénévoles sortent de l’ombre pour mettre en lumière la place qu’ils occupent auprès des personnes atteintes de cancer ou de maladies incurables et sensibiliser la population à leur réalité.

MARS 2013

AVRIL 2013